Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
16 février 2012

J'ai gagné!!!

m9r103sv

Les copinettes!

Je sais que Canal a fait des siennes avec nos abonnées et je tiens à remercier celles qui se sont ré-inscrites à ma news. Par contre je dois avoir une nouvelle mais il faudrait que tu me donnes ton nom de blog. (gini_ninie@)

 Je ne sais pas si cela va continuer mais 2012 me porte chance. J'ai participé au CJ de Nadine après la naissance de sa petite Noëlyne. Elle voulait une page ronde de 15cm de diamètre pour faire un album avec!

Comme j'avais vu que les couleurs de ces faire-parts étaient le marron et le vert clair j'ai décidé de partir de ces couleurs. En plus elle avait mis sur son blog une photo de ces deux minettes. Du coup l'idée m'est venue de suite et voilà ma carte-page (qui a servi aussi au défi contraintes du forum des fées bricoleuses)

CJ Noëlynne le monde de Nadine 00

Plus près pour les détails

CJ Noëlynne le monde de Nadine 01

Ne sont-elles pas craquantes ces louloutes?? La tétine est en plâtre faite par moi, le napperon du dessous est fait avec un die ChérieM et collé sur du cardstock marron, coupé au ciseau grande vague

CJ Noëlynne le monde de Nadine 02

Les tampons sont de chez IS et le cheval était dans une boite de décos bois pour bébé! (Je ne sais plus la marque!!)

J'avais accompagné ma page d'un petit tag

CJ Noëlynne le monde de Nadine 03

Toujours tampon de chez IS

CJ Noëlynne le monde de Nadine 04

Tampon Sugar Nellie colorisé aux promarkers

J'ignore ce que j'ai gagné mais je suis ravie que sa "grande" fille m'est choisie et je soupçonne que de se voir sur la page avec sa petite soeur y a été pour beaucoup!!lol

Mon séjour à Paris se termine ce soir et demain nous rentrons chez nous. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

signature_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable !! Bravo !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> C'est une très jolie page que voilà !! J'ai par contre une préférence pour le tag car il est trop choux et dans une très jolie couleur ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard et tu devrais avoir une surprise dans ta boite aux lettres vers le début de la semaine suivante , car je dois d'abord passer à la poste ^^
Répondre
C
Merci pour ta réponse à mon petit jeu. Je comprends tout à fait que tu manques de temps.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Quelle bonne nouvelle ! Mais c'est mérité !<br /> <br /> Ta carte ronde comme ton tag sont tip top !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
N
Félicitations ! Ces réas sont superbes !
Répondre
Publicité