Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
18 février 2012

Vous ne pouvez pas savoir!!!

blinkies

Je ne sais par quoi commencer! Comme vous le savez j'ai eu un an de plus le 17/02!! J'étais à Paris et lorsque je suis rentrée voilà ce que j'ai vu

120217 courrier reçu le jour J 00

Impressionnant, non? Ma table de cuisine couverte de lettres et de colis... De vous!!

Malheureusement un gros soucis familial m'a empêché de les ouvrir. C'est seulement le samedi matin que j'ai pu avoir ce bonheur! J'ai commencé par mes deux amies et voisines Monique et Renée

Par ordre alpha Monique

Dans une enveloppe personnalisée

carte Monique 00

Une carte livre

DSCF2663

Brodée au point compté  et à l'intérieur du ruban

DSCF2665

Un superbe tag avec des fleurs d'hortensias de son jardin

 

carte Monique 02

Une carte livre avec des papiers travaillés aux encres

carte Monique 03

A l'intérieur un tag carnet souvenir!! C'est beau, non??

Et un super joli cadeau plein de "zénitude" et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment Avec un superbe papier (que j'ai gardé bien sûr! lol)

cadeau Monique 00

cadeau Monique 01

Et Renée

Dans une jolie enveloppe embossée et encrée

carte Renée 00

carte Renée 01

Une superbe carte chevalet en forme de coeur

carte Renée 02

 Avec aussi un superbe cadeau

cadeau Renée 00

De superbes papiers et...

cadeau Renée 01

Un die magnifique qui fait des fleurs!!

J'ai tellement reçu de courriers que je vais y aller doucement pour ne pas vous lasser!! Donc ce sera tout pour ce soir, je reviens plus tard avec la suite!!

Je remercie ma nouvelle abonnée (que je vous invite à visiter)

Ophélie

De venir se balader dans mon univers!

 Bonne soirée,

signature_10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!
Répondre
M
me voci en retard et en plus je ne suis pas bonne scrapeuse, mais de tout coeur bon anniversaire avec pleins de surprises et de la joie bien sincérement
Répondre
1
whaouuuuuuu je suis deja impressionnée mais vu comme ca sous enveloppe c est whaouuuuuuuuu<br /> <br /> je reprends tes mots "une BAL a BONHEUR"<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est impressionnant tout ces cadeaux, je comprend que tu sois contente, mais j'espère que ton soucis de famille ca va mieux.!<br /> <br /> je te dit à bientôt gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
C'est incroyable tout ce que tu as reçu ! J'suis carrément jalouse lol !! Encore bon anniversaire ! Biz
Répondre
Publicité