Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 266
Pages
27 octobre 2014

Abonnées!

pardon2

De vous déranger encore, cela faisait un moment que je n'étais pas allée voir le nombre d'abonnées et il a un peu explosé!! Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers où pour moi le blog est synonyme de partage, d'amitié, de convivialité et d'échange.

Parmi les nouvelles il y a "Anonyme855071" or j'ai déjà précisé que je supprimais les anonymes donc si tu ne veux pas subir le même sort je t'invite à te présenter et à me donner ton pseudo.

Il y a des adresses que je ne connais pas mais si vous avez des pseudos et des blogs communiquez-les moi que j'aille aussi vous rendre visite.

Merci infiniment de votre confiance et de votre amitié.

Je vous laisse cette fois et je vous dis à très bientôt.

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas une anonyme !! Il y pas de doute, toutes tes abonnées vont être bien chez toi. Elles ne peuvent que s'y plaire. Bisous de Lynette
Répondre
V
Bienvenue à tes nouvelles abonnées. Moi aussi je supprime les anonymes non mais alors !! Bisous.
Répondre
S
et bien quelle chance ! chez moi il ne bouge pas depuis des mois hihi bisous
Répondre
S
Moi je suis comme Sandrine, j'ai reçu une newsletter de chez toi concernant les résultats du jeu d'hier et je ne vois pas l'article :( <br /> <br /> A part cela, je suis sûre que tes nouvelles abonnées se plairont chez toi tout comme nous, nous nous y plaisons :) bises
Répondre
L
loll .. bravo .. je vais pas voir .. sa me stress ... loll<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue aux nouvelles ..
Répondre
Publicité