Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
17 mai 2015

Bienvenue chez moi!

oie_vdw2ZLajAn6Q

A mes nouvelles abonnées

Cela faisait un moment que je n'avais regardé et j'ai été surprise de voir toutes ces nouvelles abonnées

Sophie (Sof)

anne-marie.daste160

floacarteblanche

Marylilirose

Marine

les4c49

yves.merrien0840

apaponnet

cjaouen

celinegalac

daniellesimoriente

laurence.chautard

Adélaïde

mariannepirotte64

Nathy

monika3146

jeforu166

Je demande à celles sur qui il n'y a pas de sur lignage de me donner votre blog  afin de me permettre de vous rendre visite à mon tour et m'inscrire à vos news

Merci de me faire l'honneur de votre présence, n'hésitez à me laissez des coms car c'est ainsi que vivent les blogs. Celles qui ne donneront pas signe de vie durant le mois qui vient seront supprimées d'ofice car

images

index

url

signature_fée rose (1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue à toutes !<br /> <br /> bon week end ma nadine
Répondre
M
Elles ont eu raison de s'abonner car il y a toujours de belles choses à voir sur ton blog.<br /> <br /> Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le net et en plus je suis partie en voyage au début du mois. j'espère avoir le temps bientôt de mettre des photos en ligne.
Répondre
L
Bienvenue à toutes tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bienvenue à tes nouvelles abonnées, des cartes en perspectives .... tu vas devoir allonger ton temps de scrap ! bisou
Répondre
M
en effet, plein de nouvelles abonnées chez toi !!!!! bons échanges et bons moments à toutes sur ton blog bien agréable !!! bises ma belle
Répondre
Publicité