Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 306
Pages
14 février 2012

Encore taguée!!! Quelques créas offertes!

imrpwz60

 

Cette fois c'est ma copine Nathalie alias Minouche qui m'a fait ce cadeau empoisonné!!

Je rappelle les consignes

1. Vous devez poster les règles.

2. Vous devez répondre aux 11 questions de votre taggueur et en créer 11 autres pour ceux que je vais tagguer...(éhéhéhéh)

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs sous cet article

4. Leur annoncer la bonne nouvelle: "j't'ai taggué"!

 

Et voilà les questions de Minouche

1 - Salé ou sucré ? et quel est votre péché mignon ? Les deux mon adjudant! Mon péché mignon le chocolat noir au sel de Guérande (Lindt)

2 - La première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? j'ouvre les volets

3 - Si vous rencontriez un bon génie qui vous donne 3 voeux, que choisiriez-vous ? redonner la santé à ma soeur, me faire gagner une belle somme d'argent pour mettre les miens à l'abri du besoin, me donner la possibilité financière d'aller à Version Scrap!

4 - quel est le film (ou dessin animé, ou série...) qui vous fait pleurer à chaque fois ? Ghost pour le film, Bamby pour le dessin animé

5 - quel est le film (ou dessin ...etc, etc...) qui vous fait mourir de rire ? Le dernier que j'ai vu "L'intouchable"

6 - racontez-moi la fois où vraiment, vous avez remarqué que le ridicule ne tue pas : la fois où j'ai répondu à une personne qui me faisait signe en avançant vers moi et qui en fait s'adressait à une personne derrière moi!! Oh! La honte!! Mais je suis encore là, donc le ridicule ne tue pas!

7 - quelle est la chose, ou l'acte, qui vous donne pleinement une sensation de bonheur, ou du devoir accompli ? Quand arrive le soir et que j'ai pu faire tout ce que je devais faire et que je peux enfin m'accorder du temps à MOUA!

8 - qu'est-ce que vous faites à manger quand vous avez 10 minutes chrono pour préparer, et pas du tout envie de cuisiner ? une omelette -Salade

9 - Votre plus grand regret (dans les choses avouables, hein !!! ) ? Ne pas avoir appris à dire NON assez tôt

10 - Vous est-il arrivé, et si oui, dans quelles circonstances, de penser que la vie est trop injuste ? Oui à la mort de mon père et de mon beau-père (56 et 66ans)

11 - la même chose, mais avec "la vie est trop belle" ??? Quand je suis avec mon mari le week-end tranquille à la maison

Je ne vais tagguer personne mais voilà mes 11 questions pour celles qui auraient le courage de s'y coller

1 -  Aimez-vous les Tags?

2 -  Qu'est-ce qui vous fait rire?

3 -  Qu'est-ce qui vous fait pleurer?

4 -  Aimez-vous lire? Si oui quoi?

5 -  Qu'aimez-vous offrir pour faire plaisir?

6 -  Quel est votre plat préféré? (salé ou sucré)

6 -  Avez-vous un rêve? Si oui lequel?

7 -  Si vous aviez une baguette magique, elle vous servirait à quoi?

8 -  Que veut dire "Amitié" pour vous?

9 -  Une boisson qui vous ressemble?

10 - Une personne que vous admirez?

11 - Une personne que vous détestez?

Voilà mes amies de quoi vous faire réfléchir!!

Maintenant parlons scrap

Je vous montre un mini home déco en Mixed Média! C'est mon premier alors soyez indugentes!! Je l'ai offert à mon amie Françoise pour son anniversaire

 

cadeau Landrinette 00

J'ai voulu faire ce home déco sur le temps et le tampon de chez IS ne rend pas comme je voulais!!

cadeau Landrinette 01

Vous voyez ce n'est pas top! Les rouages sont toujours ceux offerts par mon amie Renée et le motif est une serviette qui enveloppait le paquet cadeau des voeux de Françoise et le fond est fait en gesso avec une toile grillage et embossée à chaud à la poudre cuivrée, comme le tampon rouages et le temps qui passe de chez IS!

Maintenant je vous montre également le cadeau offert à ma copine Katy pour son anniversaire aussi. C'est un calendrier à poser que j'ai crée entièrement

cadeau Katy 00

Cardstock bleu marine et blanc découpé à la BS

cadeau Katy 01

Petite fée offerte par Lily Clochette et colorisée aux feutres aquarelles, les étoiles embossées à chaud en blanc sont d'un autre tampon fée d'inkanido je crois!!

cadeau Katy 02

Fleurs de chez WO avec les feuilles faites à la BS

cadeau Katy 03

Il tient debout avec un socle! Et le calendrier vient du net!! Je m'aperçois que mon premier 2 est à l'envers!! Katy tu décolles et tu le remets à l'endroit, STP?! lol

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui!!

Je vous souhaite une bonne St Valentin et bonne soirée en amoureux.

images

nadine10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Je le ferais peut-être en même temps que celles de Vicky car elle m'a taguée. Moi j'aime bien ton home déco. Jolie créa en tout cas pour ton amie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
P
Pour une première c'est réussi ! Ce home déco est superbe !<br /> <br /> Quant à ton calendrier il est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tes deux réas sont ravissantes Bravo !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
1
quel epreuve ce tag lol !!!<br /> <br /> bravooo pour tes reas<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Sympas tes réponses!Joli début en MM, je suis sûre que tu vas bientôt maitriser!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité