Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
5 janvier 2017

Voeux du 4 et 5/01

35

Et la neige est encore un peu tombée, ce qui fait que tout reste blanc mais que les routes sont dégagées!! Cela fait paysage de carte postale, c'est super joli!!

Je souhaite la

3243157110_1_3_4dE6WjtA à mes nouvelles abonnées

Marielle connue sur le forum passion shabby

tisable17@ (que je ne connais pas)

figueras34630 @(pas connue non plus)

mariloul.765@ (inconnue aussi)

Faites-vous connaître que je puisse aller vous rendre visite sur vos blogs)

J'espère que vous vous plairez dans mon petit monde de scrap.

Cela aussi permet au facteur d'atteindre facilement ma BAL, lol Alors je vous montre ce qu'il y avait

111146293

De mon adorable Danie une très jolie carte féerique, fermée

170104 Danie 00

Elle se déplie pour qu'on découvre d'autres jolies fées

170104 Danie 01

Et à l'intérieur aussi une jolie fée avec une belle chouette

170104 Danie 02

De ma douce Bibikaféïne une très jolie carte hivernale avec ces jolies découpes

170105 Bibikaféïne

De Marinette (Papier tampons) une adorable carte avec ces tites souris

170104 Marinette

De Scrapandrine une belle carte aux tons neutres

170104 Scrapandrine

De Anne-Créa une très belle carte aux tons doux aussi

170105 Anne

De Elisabeth (Scrapacoeur) notre démonstratrice SU, une jolie carte comme elle sais si bien les faire et qui accompagnait les catalogues SU!!

170105 Elisabeth scrapacoeur

De Patoune une belle carte neigeuse

170105 Patoune

Vous pouvez constater que je suis gâtée. Une partie de mon courrier est partie ce matin mais il en reste plein encore à écrire! Alors soyez patientes avec moi!!

111030636

Je ferme les commentaires et vous invite à aller rendre visite à mes aminettes

bonne année ange 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité