Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
26 juillet 2011

Quelques CJ!

 

bonjour2

A toutes et tous,

Journée calme et timidement ensoleillée qui s'annonce! Je suis contente car mon petit-fils vient manger avec sa maman et son marià midi ! Du bonheur en perspective!!

En attendant je vous montre quelques CJ réalisés pour les scropines (du moins celles qui les ont reçus)

Pour Christiannette

Son thème les chats et les poupettes!

J'ai choisi les chats

CJ chouette scrappons 00

Le modèle était fait pour le défi broderie de la passion des cartes

L'intérieur une pochette avec des empreintes de... Chats bien sûr!!

CJ chouette scrappons 01

Un tag avec un petit mot perso à l'arrière

CJ chouette scrappons 02

Celui-là vous aviez vu la carte mais je l'ai transformée en CJ pour Corinne avec pour thème Hello Kitty

CJ Cocoloko 00

L'intérieur

CJ Cocoloko 02

Une petite pochette

CJ Cocoloko 05

Avec un tag et un marque-page hello Kitty

CJ Cocoloko 04

Et un clin d'oeil à mon CJ féérique perso, une Kitty ange pour veiller sur mon identification!! lol

Il y en a d'autres mais ces dames ne les ont pas encore reçus!! Vous voyez je rattrape peu à peu mon retard!! lol

je vous rappelle mon Candy qui courre jusqu'à fin juillet et que vous pouvez retrouver ici et ici Il s'agit de trouver mon deuxième prénom et là je vous ai mis l'indice!! Vous êtes un bon nombre à avoir trouvé et je ferai un tirage au sort! Comme vous êtes gentilles je vous montre ce que je vous offre (il y aura peut-être des ajouts!!)

mon Candy 00

Ce sera tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite à tous une

bonne journée et gros bisous

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes cartes et un coup de cœur pour tes réas Hello Kitty !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
1
ces cartes sont superbes !! hello kity je suis fan hihihi et bon travail sur les chats !!<br /> hate de connaitre le resultat alors<br /> bisous
Répondre
M
A tomber, tout ce que tu fais, les chats miaouuuu et le reste superbe, bravo.<br /> Alorssss il y a plusieurs personnes qui ont trouvé ton 2ème prénom, je languis de voir les résultats.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
M
bonsoir bien en retard car j'ai fait les visites sur les derniers articles en premier lieu pour ne pas accentuer le problème!!<br /> Je viens de me régaler à regarder tes jolies créations et je dénote chaque fois une grande tendresse ..une grande envie de faire plaisir...un brin de fantaisie et d'envie de voir la vie en rose....une grande sensibilité et du talent pour jouer avec les idées...les matières...les techniques etc...bref un régal!!merci<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
C
chatalors elles sont superbes , ma préférence va sur kitty , bravo à toi et tes petites mains ( la broderie est magnifique) , je suis partante pour gagner ton challenge , allez Miaouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Publicité