Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
25 juillet 2011

chez Créablablablog

blinkies-hello

Je vous retrouve aujourd'hui avec un timide petit rayon de soleil! Bon pas de quoi piquer une tête mais cela fait plaisir!! Je voudrais remercier les scropines qui m'ont dit que mon blog était à nouveau sur la page d'accueil de canalblog!! Je ne sais pas comment cela se passe mais c'est la deuxième fois!! Je ne sais pas qui décide quoi mais bon cela ne fait pas de mal !! lol

Je profite de ce post pour accueillir une nouvelle abonnée que vous connaissez! Oui c'est la talentueuse scrapeuse qui offre ces si superbes marques-pages :

Nicole

Mais je ne suis pas là pour me faire mousser mais pour vous montrer ma participation au défi 165 de Créablablablog sur un sketch de notre talentueuse Clara que voici

66827423_p

Et mon interprétation

défi 165 00

De plus près

défi 165 01

Couronne bois de Scrap Désir

défi 165 02

Une image de Mistigri récupérée sur le net! J'ai embossé sa bretelle et mis quelques paillettes!

défi165 03

défi 165 04

Je sais que je fais un peu, beaucoup dans les Mistigri mais j'aime beaucoup ces jolis personnages plein de grâce et de poésie. Cette carte va partir pour l'anniversaire fort en retard d'une charmante scropine (qui a dû penser que je l'avais oublié!!)

Allez je vous laisse car mon cher et tendre vient d'arriver avec notre nouvelle auto!!!

gfwviwn7

signature_1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine,<br /> <br /> Quelle jolie carte tu as fait! Bravo! Et puis merci pour ta belle participation.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
Ta carte est magnifique !<br /> Une nouvelle voiture,... génial !!!<br /> Bizzz
Répondre
A
Quelle superbe carte ! Bravo<br /> Biz
Répondre
1
ta version est superbe, cette couronne de bois j adore<br /> bisous
Répondre
M
Très belle carte et j'adore Mistigri, bravo. Bizzzz
Répondre
Publicité