3vYwWkLb8vYupdXzXLid2otS5WM

J'ai parlé trop vite me revoilà pour vous parler d'Amanglade qui fait un concours

PREMIER CONCOURS SUR 1001 PROJETS!

SURPRIIIIIIISE! J’aurais voulu me cacher derrière votre canapé et sortir en criant mais comme je ne suis pas le Père-Noël et que je ne sais pas faire le tour du monde (ou du pays) en quelques secondes, je dois donc me contenter d’une semi-surprise!

Lors de la création de mon blog, je n’aurais jamais pensé que j’aurais autant de personnes qui aimerait ce que je fais. Je n’ai pas l’impression d’être une de ces blogueuses avec un talent spécial, comme celles qui font des DIY super astucieux, celles qui créent des recettes ultra-originales ou encore celles qui savent trouver des looks qui donnent envie. Non, mon blog a avant tout était créé comme un moyen pour moi d’écrire, simplement parce que ça me manquait.

Et pourquoi je vous raconte ça? Parce qu’en Décembre dernier j’ai dépassé les 50 abonnés rien que sur le blog et que ça a été pour moi une agréable surprise de le découvrir. D’ailleurs, j’ai vu depuis ce nombre augmenter un peu tous les jours et c’est à chaque fois un réel plaisir de sentir que vous devenez des fidèles lectrices et lecteurs de ce blog!

Donc pour vous remercier, je me suis mise en tête d’organiser un concours! Et j’ai donc cherché depuis un petit moment le cadeau qui correspondrait à mon blog. Un jour me vint un éclair de génie: le Bullet Journal! C’est en effet selon moi le meilleur moyen de pouvoir s’organiser avec ses différents projets. Si vous ne me croyez pas je vous invite à lire mes différents articles à ce sujet (L’Ultra-organisation qui rend zen: Le Bullet Journal et Mon 2nd Bullet Journal – bilan et transition).

J’ai donc composé pour vous un « kit pour Bullet Journal » que je vous propose de gagner.

dsc_2778

Il est composé de:

  • Un carnet avec le logo du blog (histoire d’avoir un souvenir)
  • Des stylos de différentes couleurs
  • Des crayons de couleurs aquarellables
  • Des paillettes et un tube de colle
  • Des gommes trop mignonnes en forme de dauphins
  • Des feutres tampons
  • Des washi-tapes
  • Une équerre (parce que c’est plus pratique qu’une règle, vous verrez)

dsc_2776

DSC_2773.JPG

dsc_2774

dsc_2787

dsc_2788

Les conditions pour participer à ce concours (vous allez voir, rien de bien compliqué):

  1. Être abonné au blog (c’est donc le moment de vous abonner si vous ne l’êtes pas encore)
  2. Partager le concours sur au moins un de vos réseaux sociaux (celui que vous préférez: Facebook, Twitter ou Instagram) en me notifiant
  3. Mettre un commentaire en-dessous de cet article pour m’indiquer que vous participez
dsc_2793

Le colis est prêt, il ne me manque que l’adresse!

Alors ça vous dit? Si c’est le cas, vous avez jusqu’à la fin du mois pour y participer (le Mardi 28 Février à 23h59 dernière limite pour être précis)! Je vous donnerais ainsi le résultat dans la même semaine… Bonne chance 😉

 

Il vous reste quelques jours pour participer!

d1m6zuvn

signature_fée rose (1)