Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
11 juillet 2011

MON CANDY

blinkie_041

Comme vous avez l'air de galérer avec le choix de mon deuxième prénom voilà un petit indice

Je suis une des filles d'un dieu grec!! Pas mal non??

Allez là je vous ai bien aidé quand même!!

1042667kz7dblafho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe juste à temps!!!Je propose un prénom que j'adore et qui est celui de ma filleule: Hélène! Gros bisous et à bientôt pour le tirage!
Répondre
Z
Pour faire un peu original (bof), je propose "Hélène". Merci à toi pour ce sympathique jeu qui nous replonge dans la mythologie.
Répondre
D
comme j'habite la ville de Troyes je dirais Hélène.<br /> de plus c'est un prénom très doux que j'aime beaucoup...<br /> il faut dire que bientôt tous les prénoms de tous les calendriers auront été proposés...comment savoir ??<br /> gros bisous à toi et merci pour cette révision succinte de la mythologie grèque que je n'ai d'ailleurs jamais étudié !
Répondre
M
Je tente : Athena déesse de la sagesse. Irène, déesse de la paix ; Artémis, déesse de la chasse.
Répondre
M
allez, je tente ma chance et je dis Diane.
Répondre
Publicité