Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
11 juillet 2011

Allez ! Je partage avec vous!

gomv8mut

Chez moi! J'ai le plaisir d'accueillir trois nouvelles abonnées

Christine ma copine d'il y a longtempssssssssssss!!

Domino et Dany

J'espère que vous vous plairez dans mon univers!

Comme vous le savez je suis à Paris depuis une semaine et je voulais partager quelques photos avec vous, pour que vous aussi soyez privilégiées (un peu)

Cet après-midi j'ai vu une super grande voiture

P1160188 [800x600]

Perso je déteste mais y en a qui rêve et imagine qui peut se balader dans une telle voiture!!  Mais je ne vous dis pas pour se garer dans Paris avec ça!! lol

Et ensuite, comme le soleil était de la partie je suis allée me promener le long des quais du canal St Martin! Je suis arrivée au moment ou une péniche allait passer dans l'écluse! Là c'est la route du pont, moi je suis au-dessus sur la passerelle

 

P1160189 [800x600]

P1160190 [800x600]P1160192 [800x600]

P1160194 [800x600]P1160195 [800x600]

Eh! Oui plus de route, la péniche peut à présent entrer dans l'écluse

P1160198 [800x600]P1160201 [800x600]

Voilà on y est, maintenant on ferme les portes à l'arrière et on laisse rentrer l'eau en face

P1160204 [800x600]

Et l'eau monte, monte, monte et

P1160209P1160211 [800x600]

Les portes s'ouvrent et la péniche entre dans la 2ème écluse!

P1160213 [800x600]P1160217 [800x600]

Même scénario, l'eau monte, monte, les portes s'ouvrent et...

P1160220 [800x600]P1160222 [800x600]

Et la péniche s'en va au fil de l'eau

P1160224 [800x600]P1160225 [800x600]

Alors c'est pas sympa des balades comme ça?! J'avais déjà les photos prises du bâteau et là je les ai prises des passerelles!!

Pour finir je vous annonce une nouvelle d'importance!

Demain mon blog aura 2ANS!!

Oui et à cette occasion j'ai décidé de faire un petit candy sous forme de jeu!

La gagnante (s'il y a plusieurs bonnes réponses je ferai un tirage au sort)se verra offir du matériel de scrap (ou de broderie si elle ne scrappe pas) bien sûr!!

Je ne vous oblige pas à vous inscrire à ma news, ne vous oblige pas à faire suivre l'info, vous faites comme vous sentez! Le tout c'est que vous ayez plaisir à jouer!!

Mais me direz-vous c'est quoi le jeu?!

Je vous demande de me dire quel est mon deuxième prénom!!

Facile? Oui bien sûr, je n'allais pas en plus vous compliquer la vie quand même! Mais qui va trouver?? Tout le monde peut jouer sauf ma famille, forcément!! lol

Vous avez jusqu'à la fin du mois, juste avant que je ne parte en vacances!

 Cela vous dit, je donne le départ... Maintenant!!

Je vous souhaite

bonne-chance-2

bonne soirée tout le monde

Je vous embrasse bien fort!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aller je dirai Héléne je vais bien y arriver LOL LOL<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
C
Merci pour ton accueille Nadine ! J'ai bien pensé à Emmanuelle ou Manuelle également mais ça semble trop facile non ?
Répondre
C
Bonsoir, je découvre ton blog par hasard mais mieux vaut tard que jamais. Je participe donc au jeu en proposant : Catherine, Manuella, Christine, Sandrine ou Michèle
Répondre
J
me revoilà avec une big liste <br /> aglaé alfreda aphrodite athéna annie arthémis bernadette carole corinne chantal camille clio christianne christine corinne danièle diane diana estelle errato edith fabienne florence francine florence germaine gabrielle guilaine gyslaine hélène jeanne jeannine joséphine julienne lucienne lysiane lara laura laure melpomène mercédès minerve marine michèle nathalie nicole olivia persephone <br /> je doit pas en avoir oublié si avec tout ces prémons j'ai pas trouvé le bon LOL <br /> bon dimanche <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
M
Me revoilà, Hélène, Doris, Diane, Harmonie. Bizzzzz
Répondre
Publicité