Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
18 octobre 2019

un jeu!!

3JUHmgiKQzyh-pSdOp9-Yct0v-w 

En Aveyron aujourd'hui! Bonjour à toutes et je pense que si vous avez ce temps-là et que vous n'êtes pas au travail, vous scrapez!! C'est ce que je m'apprête à faire avec ma copine avant que mon mari ne me rejoigne ce soir! Demain ma cure se termine et mardi soir je serai à nouveau chez moi! Celles qui n'ont pas eu d'envois durant mon séjour les auront quand je serai rentrée!!

 

J'ai découvert grâce à l'une d'entre vous un blog bien sympathique qui fait un jeu! Je vous invite donc à cliquer sur l'image pour y participer aussi et découvrir ce nouvel univers! Bonne chance à toutes

Tindaloo Add-On BlogCandy no3

Je vais essayer de faire un autre post tout à l'heure! En attendant je vous souhaite

112337282

AzolOZBpg9hi2ZwMKAhV0lNdjgE

signature022018

Je ferme les commentaires sur ce post!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité