Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
5 mai 2011

Challenge de Véro2A

blinkie_041

Comme promis je vous retrouve pour vous montrer ma participation au challenge 104 de Véro2A

Le sketch

SKETCH_104

Et ma carte

challenge_104_00

L'oiseau est de chez Scrap Désir, la fleur un cadeau de ma soeurette

challenge_104_01

challenge_104_02

Voilà mes belle, qu'en pensez-vous?

Elle part chez l'une d'entre vous!!! lol

C_est_toujours_un_plaisir_de_lire_vos_coms

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable cette cartounette elle fera une heureuse j'en suis certaine ; )<br /> Bizzzzzz
Répondre
K
Une très jolie carte...<br /> Douce et si délicate avec ce beau papillon et cette fine dentelle!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
très jolie !! bizoooo
Répondre
C
Vraie, fausse couture, fleur en "rouleaux", petit oiseau en bois? on dirait, autant d'éléments qui font une très belle carte!<br /> bises
Répondre
P
ravissante !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité