Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
5 mai 2011

SOS pour Kelly

blinkie_121

Oui j'ai oublié de vous relayer l'info de Françoise!! Une honte!! Alors voilà ce que nous demande Françoise

"j'ai une demande très spéciale à vous demander,et ça me tient vraiment à coeur!


la fille d'une amie très très proche,et la meilleure copine de ma fille Manon,
vit des moments difficiles, depuis decembre.. une maladie lourde...et handicapante l'oblige à  faire des aller-retour
très fréquents pour traitement intensif.. (je ne vous fais pas un dessin, vous aurez compris de quoi je parle..)

Cette jeune fille aura 14 ans le 20 mai, et elle est très admirative devant le Scrap.

j'imagine assez bien, quelle pourrait être son plaisir de recevoir, de la part de notre petite communauté,
Quelques cartes de témoignage de sympathie et de distraction...
alors les scropines.. faites tourner votre machine à création à bloc  !!!
Vous avez 15 jours... (hihi.. et un p'tit challenge de plus) ...
je compte sur vous...pour que ce soit une vraie surprise pour elle, l'envoi des cartes se fera chez moi,beaucoup ont mon adresse,sinon pour tout renseignements envoyer moi un mail à
f.landrin@wanadoo.fr

Je lui prépare un mini et une  boite pour ranger ses jolies cartes....

D'avance un grand merci ! je vous espère nombreuses et n'hésitez pas à faire circuler le message..."

 

La mienne part demain, alors à vous de faire maintenant!!

06_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais trouver un moment pour participer !<br /> Merci pour elle !<br /> Bizzz
Répondre
C
la mienne est partie egalement ;)
Répondre
L
Un énorme merci pour Kelly Nadine et pour avoir relayé mon appel, la générosité des scrappeuses fait chaud au cœur(Kelly à déjà reçu 11 enveloppes...)belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très chouette initiative des scrappeuses!
Répondre
G
ca passera dimanche chez moi bisous
Répondre
Publicité