Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
5 mai 2011

Tout le monde connait Natasel

coucou4

Le soleil brille, il a une petite brise mais il fait bon! Mais on manque cruellement d'eau et dans notre village on a un arrêté préfectoral pour que l'on arrose plus et ne lave plus les voitures! Sauf dans les stations prévues à cet effet!

Bon tout le monde connait Natasel! C'est une fille qui fait des personnages en porcelaine froide de toute beauté, allez vite voir chez elle! Elle a décidé de faire un jeu! Oui un jeu mais pour gagner quoi???

Regardez plutôtce qu'elle nous dit

Jeudi 5 mai 2011 

 

 

Pour fêter la sortie tant attendue de cette deuxième édition, je vous propose de jouer avec moi pour gagner mon livre !

 

Pour participer, c'est simple :

 

- laissez un commentaire sous cet article

 

- si vous avez un blog, un site, un profil ou une page facebook, publiez la photo de la couverture (ou le lien vers cet article) !

- vous n'avez pas de blog ? jouez quand même !

 

- attendez le tirage au sort qui aura lieu le 31 mai !

  couv_reedition

 

 

 

Vous avez 3 chances de gagner, n'en laissez passer aucune (et puis si vous l'avez déjà, c'est bientôt la fête des mères ^^ !!)

  Alors ce n'est pas top ça?

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour participer, je vous retrouve tout à l'heure pour des challenges!

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bonjour je souhaite participer au concours<br /> <br /> Merci et bonne journée à tous
Répondre
C
Merci pour ce concours<br /> Je participe avec plaisir
Répondre
K
merci beaucoup pour ce concours et ce très joli livre
Répondre
C
oui je connais cette fille ces créations son top et aussi une de ses fan : chrysalide qui fait de belles réas , bisouilles
Répondre
M
Et bien nous en Vendée, on ne manque pas d'eau ! Nous avons encore eu des orages cette nuit - Bon samedi - gros bisous - Yolande
Répondre
Publicité