Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
19 avril 2011

Ronde d'Avril

bonjour_fille_en_pyjama_sourire

A toutes et tous! Le soleil est présent, la température monte et tout à l'heure je pars à Paris jusqu'à vendredi soir!

Mais avant de partir je voudrais accueillir ma nouvelle abonnée qui n'a pas encore de blog. Vous la connaissez car je vous ai demandé de l'aide pour elle ! Il s'agit d'Elise dont le pseudo est Penkie! J'espère de tout coeur que tu recevras plein de matériel pour que tu puisses t'éclater dans le scrap!

Maintenant je vous montre, puisque Coco l'a reçue la ronde d'Avril! Il s'agissait de faire une pochette et de mettre à l'intérieur une recette! Voilà ce que je lui ai envoyé

ronde_mois_1104_00

Le tampon est une empreinte offerte par une scropine et colorisée à la Distress

ronde_mois_1104_01

La recette "Papillotes de Saumon à la Tapenade" N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand! Si la recette vous intéresse et que vous n'arrivez pas à la lire, vous me dites et je la mettrai sur le blog!

ronde_mois_1104_02

Et j'ai accompagné cette ronde d'un tag

ronde_mois_1104_03

Toujours les empreintes des scropines!! lol

Ce sera tout pour aujourd'hui car il faut que je prépare mes bagages! Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée!

gfwviwn7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta pochette et le tag quant à la recette, Hummm ça donne envie !<br /> Bizzz
Répondre
M
heu moi aussi je veux bien une recette en A4<br /> biz biz
Répondre
C
Une bien jolie pochette pour une recette bien sympa!<br /> Avec du retard, bonnes vacances parisiennes.....sous le soleil!<br /> Bises
Répondre
K
adorables réas!bissssssss
Répondre
B
Merci beaucoup pour la recette !!!<br /> Tes colorisations sont magnifiques !!! J'adore ce que tu as fait !<br /> Je te souhaite un bon séjour à Paris.<br /> Bisous
Répondre
Publicité