Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
17 avril 2011

Pour Penkie

partage

Le maitre mot du scrap!! Partage, échange, générosité!

C'est pour cela que je passe le relais

J'ai trouvé l'info sur le blog de Tat alors je fais passer l'info

Je cite : 


J'en profite pour vous parler d'une nouvelle CopiNette Penkie qui débute en Scrap et qui n'a pas beaucoup de moyens pour investir dans du matériel. Alors, les filles si vous voulez bien lui envoyer quelques tamponnages (surtout sur les animaux car elle a consacré sa carrière à eux et vit maintenant d'une pension d'invalidité) , scrapbidules ou ce que vous voulez pour permettre à une fille géniale de s'adonner à sa nouvelle passion, son mail est:  elr60@hotmail.fr

elle n'a pas de blog mais vous promet une carte en retour pour votre générosité. J'espère que vous répondrez à l'appel le filles et vous seriez des z'amours si vous pouviez en parler sur vos blogs! ...(je sais que vous êtes des z'amours!!!)

 

Merci à vous toutes!!!

On compte sur vous!

merci1gros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais voir ce que je peux faire. bises
Répondre
A
Ca y est je viens de lui faire un mail.<br /> Bisouilles
Répondre
C
j'ai relayé l'info sur mon blog, je lui envoie un message de suite<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
G
Merci d'avoir relayé l'info! c'est super gentil de ta part! je savais bien que je pouvais compter sur vous mes Copinettes! merci à toi ma belle!! Gros bisous!!
Répondre
M
Promis, je m'en occupe dès mon retour de vacances. Bisous.
Répondre
Publicité