Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 avril 2011

Des anniversaires etc...

k3fd51zw

De Paris où le soleil brille et où je vais aller arpenter le macadam en regardant où je mets les pieds!! lol

Avant de partir je vous montre la carte réalisée pour l'anniversaire de Christine alias Julia

carte_anniversaire_2011_Christine___Julia_00

carte_anniversaire_2011_Christine___Julia_01

carte_anniversaire_2011_Christine___Julia_02

carte_anniversaire_2011_Christine___Julia_03

Le tuto était sur scrapetc!

Et une autre pour l'anniversaire du gardien de nuit de notre hôtel qui n'oublie jamais nos anniversaires! Il est adorable et j'ai voulu lui faire la surprise d'un petit cadeau et de sa carte

carte_anniversaire_2011_Georges_00

C'est un fan de foot!

carte_anniversaire_2011_Georges_01

carte_anniversaire_2011_Georges_02

J'ai forcé sur la couleur de mon supporter car c'est un monsieur togolais!!

carte_anniversaire_2011_Georges_03

Et c'est une carte chevalet avec des ballons sur mousse 3D qui retiennent le but!!

carte_anniversaire_2011_Georges_04

Et la couronne et "joyeux anniversaire" embossé à chaud en or!

Voilà je vous laisse pour aller profiter de Paris sous le soleil!

a_tout___l_heure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies réas ! Tu n'oublie personne c'est super sympa !<br /> Bonne balade parisienne !<br /> Bizzz
Répondre
S
Encore une crate dan sles mêmes tons, j'adoooooooooooore !<br /> Elle est très originale en plus. Bisous
Répondre
D
Toutes belles tes cartes!
Répondre
L
J'adore tes deux cartes!!<br /> leslie
Répondre
C
Là je rentre de Pologne : Cracovie avec 40 élèves ...que du bonheur , alors j'ai du retard dans les coms ...sympas ces cartes et bonne idée pour le gardien
Répondre
Publicité