Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
7 janvier 2011

Chez F-Rose

05_2_

Avec un nouveau challenge de F-Rose
Si j'ai bien compris c'est aussi un appel DT, mais je ne l'ai pas fait pour cela car je ne serai pas retenue,  je l'ai fait juste pour le plaisir!!
Le sketch
001_1dt_challenge_carterie_sketch_f_Rose

Mon interprétation
challenge_appel_DT_00

challenge_appel_DT_01

J'ai brodé l'arc de cercle et embossé à chaud et détouré le corset en le doublant sur le dessus d'une fine dentelle! Quelques perles et voilà une carte simple et sexy qui va partir chez ma petite belle-fille pour son anniversaire! C'est un clin d'oeil au corset de son mariage!! Alors cela vous plait??

gfwviwn7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ,elle est superbe , bises
Répondre
K
vraiment magnifique!bisssss
Répondre
D
Très jolie carte avec beaucoup de finesse!<br /> Bisouilles
Répondre
C
très joli ce tampon corset
Répondre
C
bonne idée cette association broderie et corset dans un esprit couture ! ta carte est toute jolie ! bravo ! biz
Répondre
Publicité