Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
8 janvier 2011

Challenge de janvier

e6vmmn7y

Comment allez-vous?? Ici le temps est couvert mais il fait doux! Aujourd'hui je vous montre quelques réas faites pour le forum Scrap &Co
Tout d'abord le défi de décembre que j'ai eu l'honneur de gagner!! Oui c'est vrai! lol
Le gabarit que l'on pouvait faire à la taille qu'on voulait
defi12_scrapetco
Et mon interprétation de cette lanterne que j'ai offerte à Altéa pour le colis de Noël qui avait lieu sur le forum

D_fi_mois_10_12_01

D_fi_mois_10_12_02

D_fi_mois_10_12_03

D_fi_mois_10_12__00

Maintenant le challenge de janvier
Le sketch et l'image
Challenge_mois_01_11_scrapetco


image_du_challenge_carte_mois_01_11_scrapetco

Mon interprétation

Challenge_carte_mois_11_01_00

Plus près

Challenge_carte_mois_11_01_01

Challenge_carte_mois_11_01_02

Et pour finir le défi de janvier auquel je participais hors vote (puisque j'ai gagné celui de décembre)  que je vous  montre, sinon il faut attendre les votes!!

Le gabarit

gabarit_challenge_scrapandco_janvier

Et ma boite

d_fi_mois_11_01__00

d_fi_mois_11_01__01

d_fi_mois_11_01__02

Voilà, j'ai fini pour le moment!! Alors qu'est-ce qui vous plait le plus????

bonweekendhiver

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il me semble que tu as gagner avec la lanterne , elle est trés belle <br /> <br /> j'aime tout ,<br /> tu as réussi à la boite , moi elle je ferme pas.<br /> <br /> mon gabarit ne doit pas avoir les bonnes dimensions alors j'ai laissé tomber
Répondre
S
elle est très belle cette boîte et le choix du papier génial bises
Répondre
C
Plein de jolies choses, surtout la boite!<br /> Bises
Répondre
A
J'adore ta boîte lanterne elle est très belle, c'est une bonne idée à retenir ! Bisous.
Répondre
C
Superbe ta lanterne !!! J'adore. La carte et la boite sont également superbes !!!Bravo à toi !
Répondre
Publicité