Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 janvier 2011

Un super cadeau

01_4_

Depuis tout à l'heure! Ici toujours la pluie mais une scopine, Katia, nous fait une super offre que je vous laisse découvrir

Qui veut gagner................ un agenda 2011? ... C'est cadeau ;-)))

re -bonjour, bonjour,............. coucou ;-)

....................... et, voilà!

C'est l'histoire d'une fille...

qui a eu envie de se confectionner SON agenda...

Oui, oui! Un agenda rien qu'à elle.... fait pour écrire tous ses rendez-vous (.............avec les copines), les dates (...............;;des salons de scrap), les formations (.....................avec des scrappeuses talentueuses!!!!!!!!!) etc..............................

Cet agenda, le voici:


P1000241bis

P1000251bis

P1000245bis

P1000243bis

P1000247bis

P1000246bis

P1000248bis

P1000249bis


Et puis, une fois fini cet agenda....

j'avais toujours les mains qui me titillaient...

et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Et j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

blablabla

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!): plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!

Et tous , oui! tous ... dans des styles différents....................

Ambiance "Halloween"???? Il y en aura un!!!

Tout en douceur bleutée???? Aussi!!!!

Spécial "tampons"................??? Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

blablabla

Alors!!!

Vite, vite!!!

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Date du tirage au sort: le 21 janvier........

-oui!!! Il n'y a que quinze jours pour participer..... pour que je puisse envoyer assez vite ces agendas.......... avant, au moins, la fin du mois de janvier ;-)))))))))))))))

                    A tout bientôt....
et merciiiiiiiiiiiii encore à VOUS pour cette belle année 2010...........................

                                          Scrap'bisous
                           et vive le scrap!

                                                                                  Katia

Allez vite vous inscrire! Et laissez-moi une chance naturellement!! lol!

99669nc4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> Je viens de découvrir votre site et vos créas, c'est juste magnifique!<br /> Permettez-moi de parler de votre blog sur mon site.<br /> Bonne Soirée et merci pour toutes ces idées.
Répondre
C
il est superbe! <br /> tu as mis des duracell?<br /> tu es super efficace en tout cas!<br /> lol!<br /> bises
Répondre
M
ton agenda est magnifique, félicitation, tu a fait ca comme un chef, je laisse ma place aux copines et bonnes chances a elles<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
Mais que vois-je, une merveille à gagner, tu parles si je m'inscris moi qui ne sais pas coudre lol.<br /> Je relaie l'info sur mon blog illico.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Très bel agenda. Merci pour l'info. Je me met ça de côté ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité