Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
27 décembre 2010

Etape 3 du périple

52886179_p

Avant d'aller me coucher je voulais vous montrer la page réalisée pour la 3ème étape du périple de Bécassine! Autant vous dire de suite qu'elle ne me plait pas du tout mais bon il fallait jouer alors voilà le programme

Bécassine s'en va de Loire-Atlantique !!! C'est le grand jour... Et elle prend la direction du Sud pour arriver un de ces jours (mais quand ?) chez CARTHANE !
Mais en attendant, parapluie dans une main, valise dans l'autre, là voilà sur la route du Sud !
Et que voit-elle ? Un panneau avec une destination bizarre le quoi déjà ??? le FUTUROSCOPE !
Le FUTUR çà elle voit bien ce que c'est. Mais OSCOPE kesako ?
Bécassine veut en avoir le coeur net et elle prend cette direction. Là voilà partie dans le monde du 3D et d'Arthur et les minimoys...



ahahahahah et çà donne quoi comme consignes cette fois ???????????????



alors tout d'abord le sketch

Etape_3_B_cassine
et puis le combo : bien evidemment les couleurs du logo du futuroscope :



pour le futur : on va utiliser plein de papiers à formes géométriques (donc pas de fleurs sur les papiers).

pour le cinéma 3D : des motifs papier montés en 3D.

pour "ARTHUR" : on reste dans le thème nature donc votre page aura pour thème la "forêt" ou la "verdure"

et voilà voilà.... à vous de vous laisser transporter avec Bécassine au pays du FUTUROSCOPE !!!!

Comme vous pouvez le constater, ce n'était pas évident, en plus je n'aimais ni le sketch, ni le combo de couleurs!! Dur, non!!

Voilà ma page

P_riple_B_cassine_02_00

P_riple_B_cassine_02_01

P_riple_B_cassine_02_02

P_riple_B_cassine_02_03

Insatisfaite mais j'ai le mérite d'avoir participé!! ET je persiste avec Bécassine lol

Dites-moi franchement ce que vous en pensez!!


1qy9wpgx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'en est superbement bien tirée avec un défi aussi dur. J'adore le sketch en tout cas. Peut être qu'un fond blanc avec des touches de couleurs aurait mieux marché, en jouant avec un crayon noir et des encres aquarelles. Je rejoins Katy dans son idee de garder 2 couleurs de fond et les autres en petites touches. Mais moi je te dis, chapeau, tu as relevé le défi avec brio et ta bécassine est extra, j'adore! bisous
Répondre
C
Hihi, superbe page moi je trouve. Et j'adore toujours autant ta Bécassine. Bravo !!
Répondre
S
moi je la trouve réussi !!<br /> vu les difficultés du sketch, du COMBO de couleurs HYPER dur à marier ... surtout quand on est pas ce style ... Tu as fait une jolie page.<br /> LE jaune est flash mais relève bien les uatres papiers pour les mettre en valeurs.<br /> Franchement, moi j'aurai abandonnée en voyant le combo !!!<br /> donc soi FIERE de toi.<br /> gros bizooo
Répondre
A
Ben voila ... c'était pas fait ... j'ai corrigé ! lol<br /> Superbe page !<br /> Gros bisous et dès que j'ai un peu plus de temps je visite en profondeur. Parce que les congés .... Oui ... les congés ... ben t'en fais moins que ce que tu ne voudrais au final !!! lol
Répondre
N
Tres jolie cette page je trouve que tu l'a bien réussie.bises nadine
Répondre
Publicité