Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
27 décembre 2010

Encore un mini

bonsoir_no_l

Comme je ne les voyais pas à Noël j'ai pris de temps pour réaliser ce mini pour mes enfants! C'est un mini avec comme support un balcon de chez Embelliscrap que j'ai fait pour grouper quelques photos de leur mariage en juillet! Je leur offrirai le jour de l'an!
Voilà les images (bon j'ai fait fort car il y en a beaucoup aussi je ne blablate pas beaucoup!!)

mini_Nico_Emma_00

Les détails maintenant
mini_Nico_Emma_01

mini_Nico_Emma_02

mini_Nico_Emma_03

mini_Nico_Emma_04

mini_Nico_Emma_4bis
mini_Nico_Emma_05

mini_Nico_Emma_06

mini_Nico_Emma_07

mini_Nico_Emma_08

mini_Nico_Emma_09

mini_Nico_Emma_10

mini_Nico_Emma_11

mini_Nico_Emma_12

mini_Nico_Emma_13

mini_Nico_Emma_14

mini_Nico_Emma_15

mini_Nico_Emma_16

mini_Nico_Emma_17

mini_Nico_Emma_18

mini_Nico_Emma_19

mini_Nico_Emma_20

mini_Nico_Emma_21

mini_Nico_Emma_22

L'ange de plâtre est de chez Carina!
Voilà, vous croyez que cela va leur plaire??
Merci pour votre patience et

bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ce mini très beau travail
Répondre
B
Absolument magnifique !!!!<br /> Coulée pour coulée, j'en profite d'être chez toi pour me ballader. C'est trop beau !<br /> Bisous
Répondre
C
INCROYABLE ! c tout simplement extraordinairement beau ! quel délicatesse ! tous ces détails bravo ! et bien sur qu elle va être contente !!! voir super contente !
Répondre
C
alors ça c'est un magnifique album!!! waouhhhhh! que de détails et quelle belle présentation!<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
A
une petite merveille, j'adore , bisous
Répondre
Publicité