Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
29 décembre 2010

Des merveilles dans ma Bal!!

13_2_

Je ne sais que vous dire! Je suis vraiment émue d'être gâtée par vous !!
Avec le redoux des merveilles arrivent chaque jour! hier voilà ce que j'ai trouvé!
Une magnifique carte de Chatou

carte_de_No_l_de_Chatou61

Une de Mémé Yoyo au travers du jeu de Lili

carte_de_No_l_de_m_m_Yoyo_00

carte_de_No_l_de_m_m_Yoyo_01

Avec un petit cadeau

cadeau_de_No_l_de_m_m_yoyo

Une de mon Loulou d'amour

carte_de_No_l_de_Loulou

Accompagnée d'un cadeau à mettre dans mon sapin où il trône en bonne place

cadeau_de_No_l_de_Loulou_00

cadeau_de_No_l_de_Loulou_01

Et j'ai reçu le tampon gagné au jeu de Tatiana

cadeau_de_Tat_00

cadeau_de_Tat_01

Alors je vous ai fait baver d'envie??? Je suis trop contente et je vous remercie du fond du coeur de toutes ces merveilles!

Je vous retrouve de suite avec un challenge!

2dymxlny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui tu es gatée, de bien belles cartes et un tres joli tampon!! bisous
Répondre
C
Quelle coquine, tu es super gâtée !<br /> Moi aussi j'ai trouvée de belles cartes dans ma BAL en rentrant de mon week end de Noêl. Ca fait vraiment chaud au coeur !<br /> <br /> D'ailleurs il faudrait peut être que je me mette à faire mes cartes de voeux et il va falloir faire vite car je reprend le boulot vendredi ...<br /> <br /> Allez, bises
Répondre
S
Dis donc, t'es gâtée toi!!!mdr! que de très belles cartes et de jolis cadeaux!!! bravo les auteurs!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
T
Je suis contente que mon tampon te plaise!Bravo à la gagnante!!!bisou
Répondre
P
géniale toutes ces merveilles , je ne suis pas envieuse ma belle mais trés heureuse pour toi !!<br /> tu vas nous faire de belles carte avec ce tampon !!<br /> gros bisous !!
Répondre
Publicité