Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
10 septembre 2010

J'ai besoin de vous!!

C_est_toujours_un_plaisir_de_lire_vos_coms

Et l'une de vous m'a soumis une idée!
Comme je vous l'ai dit dans un post précédent ma soeur est à l'hôpital suite à une grave intervention de la colonne vertébrale! Elle y sera jusqu'au 9 octobre. Elle adore le scrap! Comme cela représente trop de frais pour ces petits revenus elle fait du scrap digital. Malheureusement en ce moment elle n'a pas son ordi et de toute façon ne pourrait pas s'en servir vu qu'elle est le plus souvent allongée.
Pour entretenir son moral, Je lui envoie régulièrement des cartes faites spécialement pour elle.
Je voulais vous demander si vous accepteriez de lui en envoyer pour lui remonter le moral car elle est seule, loin de ceux qu'elle aime et n'a que très, très peu de visites.
Si vous êtes partantes, envoyez -moi un MP et je vous donnerai son adresse !

En attendant je vous remercie de votre gentillesse

5472_5a67e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
s'il est encore temps, je suis partante. Donne moi l'adresse. Merci
Répondre
M
je suis tout à fait partente, je veux bien que tu me donne son adresse, c'est avec plaisir, et si ca lui remonte le morale pas de soucis.<br /> qu'elle prenne bien soins d'elle surtout<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion
Répondre
P
Je comprend que celà puidsse lui faire du bien on aurait surement le même besoin si on était dans son cas alors je veux bien lui envoyer moi aussi si celà peux lui permettre un peu de lui remponter le moral<br /> bisous
Répondre
S
moi aussi je suis ok envoie moi l'adresse et son prenom<br /> sarah.van-der-wende@wanadoo.fr<br /> bisous
Répondre
C
ce sera avec plaisir! un peu de soutien pour son moral c'est une bien bonne idée!<br /> envoye moi son adresse!<br /> bises
Répondre
Publicité