Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
16 août 2010

Je suis très contente

05_2_

Oui je suis contente car même en vacances j'ai de nouvelles abonnées! j'ai le privilège d'accueillir notre charmante Sarah que je connais depuis un bout de temps! C'est une fille très généreuse et son blog est à suivre sans oublier sa  boutique!

Merci ma belle de rejoindre mes fidèles abonnées et de me faire confiance! Bises et cette fois

blinkiebonnenuit2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue a ta nouvelle abonnée, avec une boutique tres sympa. bisous
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> gros bisous
Répondre
P
et oui ça fait toujours plaisir.
Répondre
P
bienvenue à ta nouvelle abonée , bisou ma belle !!!
Répondre
S
merci de ton message qui me touche beaucoup<br /> et enfin j'ai pris le temps de m'inscrire sur ton blog bisous
Répondre
Publicité