Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
23 février 2013

8ème anniversaire suite et fin!

blinkies

A toutes et à Thierry,

Je vous retrouve pour vous montrer mes dernières réas pour l'anniversaire du forum Créablabla.

En défi scrap il fallait faire une page (aïe) en suivant une vidéo (trop difficile) et voilà le résultat

130221 00

Toujours pour l'album de mes enfants! J'ai eu du mal avec les tâches que j'ai voulu faire en forme de fleurs, mais je ne suis pas très satisfaite.

Ensuite dans les défis carterie avec cette première carte selon un tuto qu'on nous a donné

Fermée

130223 00

Premier volet

130223 01

Ouverte

130223 02

Et notre dernier défi une carte à lifter

défi 04 lift

Mon interprétation

130223

Voilà le concours de l'anniversaire est terminé, je me suis régalée, je me suis même surprise à faire des pages!! lol

Merci à la DT de nous avoir bien fait travailler!

Je termine en vous montrant la jolie carte que Sabrina m'a envoyé pour mon anniversaire (oui encore une, lol)

130223 Sabrina

Je ne vous dis pas la qualité de la colorisation!! J'admire!! Merci ma belle Sabrina!

Je vous souhaite une

sjdk621f

ilx1ayzn  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je la trouve magnifique ta page, j'adore la présentation et l'ensemble est ravissant. ne soit pas trop dur avec toi meme..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci d'avoir participé à tous les défis et d'être sortie de ta zone de confort en réalisant des pages. Toutes tes réas sont bien jolies ! bravo ! biz
Répondre
E
Je le dis encore tu te débrouilles très bien avec les pages.<br /> <br /> Ton cardlift est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De très belle réalisations<br /> <br /> moi j'aime bien ta page <br /> <br /> bisou
Répondre
B
très belles réas! bises
Répondre
Publicité