Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
29 juin 2010

Challenge 82 Sandrine Vachon

13_2_

Et bienvenue dans mon espace! Aujourd'hui j'ai réalisé le challenge de Sandrine avec son sketch

Sketch_82_Sandrine_Vachon


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sketch est numéroté 81 et pourtant il est affiché 82!! Mais Sandrine est crevée et part en vacances!! Cela lui fera du bien car elle a donné beaucoup d'énergie dans tous ses projets. je suis certaine qu'elle n'a pas vu l'erreur d'ailleurs!! On lui pardonne naturellement!


Et voilà ma carte

Challenge_82_Sandrine_Vachon_00

Challenge_82_Sandrine_Vachon_01


Challenge_82_Sandrine_Vachon_02

Toujours dans les couleurs du mariage de mon fils!!

Alors qu'en pensez-vous? Elle vous plait? Les coeurs sont du papier cuttlebugué offert par des scropines!!

blinkie_075

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sketch n'est pas évident ... tu t'en es super bien sortie !! Ta carte est mimi<br /> Bizz
Répondre
C
très jolie carte! j'adore le sketch que je reprendrai...<br /> bises
Répondre
L
Oh whaouh celle là elle est trop trop belle. J'adore la bande en bas, vous m'en avez envoyé et c top. Comment vous faites? C'est une perfo?<br /> Bisous de loulou
Répondre
K
super jolie j'aime bcp bravo
Répondre
P
une carte bien jolie , bravo !!
Répondre
Publicité