Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
29 mars 2013

Pour Mamypassions!

 

213957bonjourdentelledelune43

Bonjour à toutes et à Thierry (c'est un de ses gifs),

Le ciel est plus clair ce matin sans pour autant voir le soleil, et il fait froid  (0,6°) mais on va se consoler en se disant qu'il ne pleut pas, qu'il ne neige pas et que c'est le début du week-end de Pâques!!

Finalement j'ai fait le lift de la page de ma copine Mamypassion que voilà avec les contraintes :

Bonjour à tous et toutes,

Hier je vous avez parlé que je vous proposerez quelque chose, alors voilà

Je vous propose un lift : scrappez-vous (votre tête)

Je vous donne les consignes à respecter : garder sa forme 21 L x 29,5 de H

- 2 sortes de masks

- 2 dentelles différentes

- tampon (s)

- des fleurs détourées qui  seront mises en 3D

- 1 photo de votre jolie frimousse même un peu plus jeune

si ca vous arrange !!!!!

- de la distress pour le réaliser

on peut faire une page sans trop de frais

vous avez jusqu'au  samedi 30/03/2013

Laissez moi le lien où se trouve votre lift au fil de mes articles,

Ca sera plus simple

Respectez bien les consignes je ne vous en dit pas plus ......

Je vous montre ma page

 

carte et page 0099

Ca vous parle, ça vous branche alors je vous attend...Je vous ai rajouté

quelques précisions au vu de ce que vous me dites.

Gros bisous Marie-Claude

 

Voilà ma page!

Bon je n'aime pas me scrapper car je me touve moche mais bon c'est ma copine et j'ai voulu lui faire plaisir. Cette photo est du mariage de mon fils il y a deux ans. Je n'en ai pas de plus récentes, vu que je fuis l'appareil! lol Et puis maintenant je fais partie du 3ème âge! mdr!

 

130329 00

 

En plus j'ai du mal avec les pages!! Et j'ai mis une petite photo, faut pas exagérer non plus! lol

130329 01

 

 

622132bonnejourneegifanimedentelledelune2

Et j'en profite pour vous souhaiter de 77f46708

 

7533760bisous32a  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as vraiment tort de te "cacher" tu es toute jolie...et franchement, tu fais toute jeune. on ne penserait pas que tu as 58 ans sur la photo...<br /> <br /> <br /> <br /> et ta page a un beau rendu..j'aime bcp ton mask du bas...bisous bisous
Répondre
M
très jolie page ! et tu es très jolie c'est sincère ! et pis d'abord, tu fais pas partir du 3ème age !
Répondre
M
Beau travail et surtout bonne idée!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Ta page est magnifique !! Et tu es super sur la photo ! Franchement, tu devrais continuer les pages...<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
trés jolie ta page et tu n'es pas moche du tout !!! bisous nadine bonne soirée
Répondre
Publicité