Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
10 février 2010

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Il s'agit de la talentueuse Nadine alias Jonaga, oui avec un prénom comme ça, on est les meilleures, MDR!!!
Elle rejoint mes abonnées et je suis très heureuse de l'accueillir chez moi!!!
Allez voir son blog c'est superbe!!!
Attention bientôt 20!! Et vous savez qu'il y a un petit cadeau à la clé!!!
Alors inscrivez-vous vite!!

Merci de vos coms qui font vivre ce blog!

bonmercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peu faire au thon!bon w end bisous!
Répondre
P
alors comme ça on s'inscrit à sa propre news ,mdr<br /> j'ai reçut tout à l'heure ta jolie carte , elle est superbe , mille fois plus jolie que sur le blog, merci pour les ti cadeaux , ce sera bientôt en ligne , j'ai quelques articles de retard , gros bisou et UN ENORME MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée, et je suis sur que tu vas passé à 20 très bientôt<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Déjà fait bisous!
Répondre
J
merci pour ton accueil chaleureux!<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
Publicité