Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
10 février 2010

Mon premier CJ!!!

Bonjour à toutes!
Alors aujourd'hui c'est à nouveau la neige mais le moral est bon!!!
C'est un grand jour car nous fêtons l'anniversaire de Katy qui organise un mini Candy

Alors ma belle brodeuse

anniversaire6

Et la joie en plus pour moi de recevoir mon premier CJ!!
Je rappelle pour celles qui me l'ont demandé le thème ce sont les fées et les nges (en tout genre) et dans votre style en format 15X15, avec vos nom, prénom, pseudo, nom de blog, adresse postale, date de naissance et vos goûts en couleur et en style!!

donc je disais que j'ai reçu celui d'Anne Laure alias Shabanou, regardez comme il est beau


Cj_re_u_de_Shabanou

Avec ce magnifique Cj il y avait aussi de belles choses, mais zieutez plutôt :

cadeau_Shabanou

Que vous ajouter sinon que ce n'est "Que du bonheur!!"

Merci ma chère Anne-Laure je suis absolument ravie!!!

A bientôt pour vous montrer des réas faites mais pas reçues par leurs destinataires!!!

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, je suis arrivée chez toi par hazard...lol en fait chez une de mes scropines qui présentait un cj fairy envoyé a toi... et donc j'ai demandé tes coordonnées et me voila chez toi... j'aimerait bien participer a ton cj... si tu es ok envois moi tes coordonnées postal... <br /> a bientot
Répondre
S
Mai sje ne savais pas que j'avais inauguré ton CJ!!! Je suis heureuse qu'il te plaise...mais moi, contrairement à celles qui cogitent longtemps, je suis plutôt rapide quand je scrappe! Une chance quand on a un planning surchargé comme le mien!!!! A très bientôt
Répondre
S
il est tres beau et elle t a bien gâté..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
très beau ce CJ, je pense à toi aussi, mais un peu au ralenti, en ce moment, petit problème de santé, mais j'y réfléchit,<br /> gros bisous
Répondre
V
il est beau ce cj il faut que je buche sur le tien lol
Répondre
Publicité