Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
12 février 2010

Challenge S04 F by rose

Bonjour à toutes et en ce vendredi je vous dis :


bonweekendhiver

Et pour celles qui sont coincées à la maison, bon scrap!!

Pour tout dire aujourd'hui je m'éclates. Je fais les CJ des copines et les challenges!

Voici donc celui de F rose que je viens de terminer!!



D'abord le sketch

Mon interprétation :


Challenge_S04_F_by_Rose

Challenge_S04_F_by_Rose_d_tail_1


Challenge_S04_F_by_Rose_d_tail_2

Les papiers sont des basic gray et l'autre je ne m'en rappelle plus!!!
Dentelle et boutons de mon amie Annie, arums trouvés dans une petite boutique de chez nous, fleurs du bas offertes par Shabanou, et les tampons de la compagnie des elfes!!

Alors vous en dites quoi??
Moi j'aime bien!!! Mais je ne suis pas objective, MDR!!!

abientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie.<br /> bisous
Répondre
N
très jolie!!<br /> bises
Répondre
P
trés jolie carte , j'aimerais bien avoir le temps de faire tous les challenges qui me plaisent , mais il y en a tant , qu'il me faudrait des journée de 72 H minimum lol , scrapbisou ma belle .
Répondre
C
très joli ce Cj, belle déco<br /> gros bisous
Répondre
D
tres jolie<br /> bisousss
Répondre
Publicité