Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
3 février 2010

Deux nouvelles abonnées

Que je vous demande d'accueillir!!
Merci de me faire confiance et de me suivre!!! N'oubliez pas j'ai un CJ en cours sur les anges et les fées (normales ou gothiques) en 15X15 simple ou double!

Alors mes nouvelles :

Angélique et Christine

Allez faire un tour sur leur blog c'est superbe!!!

Toujours pas de courrier chez notre chère Julia alitée mais qui peut scrapper !!
(juste un peu!!)

Allez bon mercredi à toutes,ici c'est pluie et vent, la totale, mais la neige fond!!
Je retourne à mes oeuvres!!!

bonmercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon mercredi qui termine !!!<br /> bonne soiree<br /> flora
Répondre
P
9a y est , j'ai eu ta news.
Répondre
J
bravo, ton blog prend de l'ampleur, c'est bien ! je suis contente pour toi !! bises, beaucoup !
Répondre
P
J'ai oublié, pour la news, c'est ok.<br /> Bises
Répondre
P
Quel charmant accueil !<br /> C'est très agréable, merci.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité