Coucou les scropines!!

Oui tout le monde ou presque reçu me envois je peux maintenant vous les montrer.
Attention c'est un peu long!! MDR!!

Je vais commencer par le CJ d'Isa qui avait pour thème les théières.

Voici ce que j'ai réalisé :

CJ_la_bretoccitane

C'est une théière sur son napperon entièrement brodée avec du fil DMC rose antique et or.
Le papier est de la nouvelle collection de la St Valentin Juliette de S.E.I trouvé au Temple du scrap mais pas en solde!! MDR

CJ_la_bretoccitane_d_tail_

J'ai utilisé le papier qui était recto-verso, ajouté de la dentelle de mon amie Annie et fait un petit tag avec un tampon de la Cie des Elfes pour habiller l'intérieur!
Elle a aimé et m'a fait la super surprise de m'appeler!! Oui, oui et on a parlé plus de 2heures!!! De quoi me direz-vous?? Mais de scrap, d'amitié, et de blog!!!
Je me suis aperçue que n'étais pas la seule à être bavarde. Je me suis régalée et je la remercie de sa gentillesse et des réponses aux questions (bêtes) de l'ignorante que je suis en matière de scrap!!

Je suis encore toute émue de sa spontanéité et de sa gentillesse. et peut-être que... Mais bon ce sera pour plus tard!!!


Ensuite ce que j'ai fait parvenir à mon Loulou

Je lui avais acheté à Paris une tour Eiffel en papier mâché à décorer car il collectionne ce qui a trait à la tour Eiffel (enfin vous l'aviez deviné lol)accompagnée de la carte de la parisienne
challenge_74_Sandrine_Vachon

faite il y a quelques jours. Je l'avais d'ailleurs faite en pensant à lui!!
J'avais mis le tout dans une boite altérée décorée pour lui et dans laquelle il y avait des petites surprises!!

Donc trêve de blabla place aux images!!

La boite avant :

boite___alt_rer

La voilà après :

boite_alt_r_e

boite_alt_r_e_vue_de_profil

boite_alt_r_e_l_arri_re

boite_alt_r_e_le_dessus

Les papiers sont du p'tit bloc de Toga, les tampons de la Cie des elfes, les fleurs sont découpées dans un papier que j'avais avec au centre des perles auto-collantes jaunes, les petits tags sont récupérés d'une affichette, les lettres sont d'un bloc de chez Gifi, le papillon est une attache parisienne, la dentelle bleue auto-collante achetée chez Hobbyshopagnes et la "serrure" une impression de papier!!

Voilà qu'en pensez-vous??? En tout cas Louis était très content!!

Une pensée à Julia qui a réussi a faire une carte!!! Bravo mais fais attention quand même!!
Bises à vous toutes et merci des gentils coms qui sont toujours un régal à lire!!

abientot5