Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
4 février 2010

Les un an

Du blog d'Ingrid

Et voilà je vous envoie pour voir ce qu'elle a décidé de faire!!
C'est sympa vous verrez!!

Sur ce, j'espère que mes courriers sont enfin arrivés chez leur destinataires?!!!

A bientôt car je suis en train de bosser sur deux trois choses que vous verrez plus tard!!!!

Bises ensoleillées, une fois n'est pas coutume!! "Et même pas froid il fait", comme dirait Maître Yoda!!!

Elle est pas belle la vie??


abientot4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l info<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
merci pour l'info<br /> bisous
Répondre
L
Une info sympa pour notre scropine Ingrid...<br /> Bisous
Répondre
A
Belle, la vie est!!<br /> Même si ici, froid il fait...<br /> Au boulot, je dois retourner<br /> Ma boîte mail, je dois fermer!!!<br /> <br /> C'est pas top ça!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Comment çà, maitre Yoda ??? serais-tu toi aussi une inconditionnelle de star wars ???<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité