Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
19 avril 2019

Mes ouvrages tricot!!

encoreMoi

Cette fois je reviens vous montrer les bricoles faites pour la poupée que j'ai offert à ma petite Chloé pour Noël et qu'elle n'a eu qu'il y a 15 jours!!!!!!!!!!

On peut l'habiller en 3 mois et ma fille avait gardé des petites tenues de Chloé qu'elle lui a donné pour changer sa poupée qu'elle a prénommée Elie! (je précise que nous ne sommes pour rien dans son choix, lol)

J'avais donc décidé de lui faire un poncho, une paire de chaussons et une couverture pour son berceau et voilà le résultat

Les chaussons

190417 Chaussons poupée Chloé 00

190417 Chaussons poupée Chloé 01

Le poncho

190417 Poncho poupée Chloé

La couverture

190419 Couverture berceau pour Chloé

Je me suis revue il y a quelques années lorsque je tricotais ou crochetais pour mes enfants!!

Allez dites-moi franchement ce que vous en pensez les filles et pas de cadeau!

Allez je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant

jesus-20resurrection-05-253x300

Et avec des chocolats bons pour le moral!! lol

IO4FyD3l5LiBJh0XdpIOJK6uZp0

En ayant une pensée particulière pour la Cathédrale Notre Dame qui a subi ce terrible incendie. Pas de fêtes pascales dans ce sublime édifice. Mais je suis certaine que tous les Français et même les étrangers auront une pensée pour ces célébrations manquées.

111248786

signlam0319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! c'est chouette ! moi aussi je tricote mais je préfère la couture.... bisous
Répondre
T
C'est un joli ensemble, bravo. Maman m'a appris à tricoté, je pense que je devais avoir 10 - 12 ans environ.. Bon week end. Bises.
Répondre
C
bravo tu assures aussi en tricot je confirme bisous
Répondre
H
Moi je trouve ça génial ! Je suis sûre que ta petite fille aura adoré ! Chez nous aussi notre Mamie tricote pour les poupées quand elle n'a pas d'autres encours ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
OH QUE C'EST MIMI ÇÀ !!! JE REVIENDRAI BIEN JOUER MOI !<br /> <br /> EH OUI, J'AI COUSSU POUR LA POUPÉE "QUI PARLE ET QUI MARCHE" DE MA FILLE AÎNÉE !!! OH LA LA TOUTE UNE GARDE ROBE, TOUTES LES CHUTES Y PASSAIEBT !!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Mais pourquoi j'écris en majuscule moi ????
Répondre
Publicité