Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
3 mai 2020

Album coquelicots

sstvXLDFBesoEs7DZM2s6k3VB70

Les copinettes, comme s'est passé votre dimanche? Chez nous le soleil a brillé ce matin ce qui nous a permis de faire une balade mais en rentrant le ciel s'est couvert et la fraîcheur est arrivée! Du coup cet après-midi calme et relax!

J'ai néanmoins terminé mon album réalisé en suivant le tuto de Béa ICI avec les papiers venant de la boutique Scrap Merveilleux.

C'est mon mari qui a fait la vidéo car prendre des photos était trop fastidieux!! J'espère que cela vous plaira!

J'ai aussi fait deux cartes suivant le tuto de Coul'heure Papier ICI

Voilà les miennes

200502 00

200502 01

200503 00

200503 01

 

Vous aimez? En tout cas c'est ludique et j'aodre le résultat! Je planche pour en faire une ronde!! lol

Je vous souhaite une 

gP3x2UTIzXQtsvsHM5mAXf57nK0

dp9gpxanOZ2Tg4v7GvuuuAoCzsM

signature mars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou..<br /> <br /> je viens de me réabonner car du coup avec yahoo plus possible , donc je reprends mon chemin pour me réabonner a mes blogs.. gros gros bisous et c'est beauuuu<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
D
tes cartes sont belles mais alorsl'album !!!! Quelle merveille<br /> <br /> Bravo Nadine ! Des heures de travail pour un résultat UNIQUE !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout est magnifique ! bon week end
Répondre
G
waouhhhhh heureusement que je reviens en marche arriere et que je re-visite les copines car je n'avais pas eu cette alerte pour ton post et cet album est FA-BU-LEUX !!!j'aurai ete desolee de le manquer!<br /> <br /> felicitations, quel travail!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Je n'ose pas me lancer dans ces aventures tellement ils sont beaux ces albums, j'admire le tien, une merveille ! =^..^=
Répondre
Publicité