Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
16 février 2021

Un nouvel album

coucou-article-over-

Cette fois je viens vous montrer un nouvel album de Noël réalisée pour ma fille cette fois

J'ai un autre album à vous montrer deux même mais il va falloir attendre un peu que les destinataires les aient reçus

Je vous souhaite une

zkZvTH8o7CbmK_eLNrxs8n5lhHs

zrquA3wcq2zn3B5a5HG8o9OZnHs

signature 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh Nadine<br /> <br /> C'est trop magnifique <br /> <br /> C'est trop beau<br /> <br /> Quel travail de précision, minutieux.. <br /> <br /> Bravo. J'adore<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Tu es vraiment devenue une pro des albums, il est superbe! Je profite de mon message pour te souhaiter avec retard mais de tout coeur un joyeux anniversaire! J'ai adoré l'envoi de ton amie christine (tout en violet, ma couleur préférée) et les jolis cadres qu'elle t'a envoyé m'ont fait de l'oeil, ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Bisous
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Il est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Un très bel album - beaucoup de travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est tout simplement magnifique, j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité