Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
1 mai 2019

Enfin des nouvelles!

 

NnSP9VgcvIJdgNE6GnLAWoHR0CM

A toutes et belle journée, que le bonheur soit présent tout au long de l'année!

Pardon pour mon absence mais j'ai de gros soucis avec ma maman et cela me prend toutes mes journées! J'ai déserté ma table de scrap car je manque de temps! Cet am je vais enfin me poser et si la fatigue n'est pas trop forte je scraperai un peu! J'ai des commandes de cartes à faire, l'album de notre projet de cours à mettre à jour, un ATC de mai à réaliser, donc du boulot en perspective! Certes la fatigue est bien là et je souffre de plus en plus de mon dos! Vivement le 9/05 qu'on trouve ce qui cloche!! 

Enfin je ne suis pas là pour pleurer sur mon sort mais pour remercier mes aminettes de continuer à me gâter alors que j'ai tellement de retard dans mes envois!

De Bibikaféïne une superbe boite réalisée par elle

190217 Bibikaféine 00

Remplie d'un lot de superbes papillons bois

190217 Bibikaféine 01

D'un die et de petits mémos

190217 Bibikaféine 02

D'un lot de décos

190217 Bibikaféine 03

Le tout accompagné d'une très belle carte

190217 Bibikaféine 04

C'est vraiment adorable de ta part ma douce amie et cela me touche beaucoup! Du bonheur dans ces temps troublés qui met du baume au coeur! 

J'ai aussi été gâtée par mon amie Renée qui m'a réalisé une jolie pochette et une joli porte-clés à mes initiales et un panda rigolo

190420 Reneessance

Elle avait aussi fait un tube avec des chocolats pour Pâques mais j'ai oublié de le prendre en photo et les chocolats ont été mangés lol

w6FpnmHgoYcfG5Z6WHUz-ekAG30

Mes chères amies d'être là pour moi! Je vais mettre mon 

ocScwj1HfnJ7asBBdN8YA0CUtSA

Le temps que je règle les dispositions pour ma maman! Je vais en profiter pour m'évader quelques jours pour me ressourcer avant l'opération de mon mari! Nous en avons besoin tous les deux! Encore une fois je vous souhaite un

1IL7klBwcXrim04cLBxlX9bSfEM

X0WctGwjSlT3GvwQfRtwzZquhxI

signlam0319

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu m'as l'air d'avoir bien trop de soucis... et depuis, comment va ton dos ? ta maman ? et ton mari ? de tout coeur avec toi, bisous bisous
Répondre
L
Que de merveilles!! Merci pour ta générosité pour mon courrier recu l'autre jour de gros bisous à la violette!!!
Répondre
J
je suis de tout coeur avec toi, la vie n est pas un long fleuve tranquille!!! quest ce qu on se traine comme soucis et problemes a resoudre.. reposez vous et en esperant que tu as trouver qqx chose pour ta maman. Ce qui n est pas une mince affaire.et meilleure sante pour vous deux.. ON T ATTENDS T INQUIETE.. BISES joelle
Répondre
C
J'ai loupé pas mal de choses par ma longue absence ! j'espère que tu profites pour te reposer, prends soin de toi, bises
Répondre
A
Avant toute chose prend bien soin de toi ! J'ai pas mal négligé de le faire ces derniers temps et j'ai eu quelques soucis qui s'en sont suivi ... Donc pour pouvoir faire tout le reste, c'est primordial que tu sois en forme ! Gros bisous en attendant ton retour.
Répondre
Publicité