Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
11 juin 2020

Mon nouvel album

w27-U3NZunGGJL20CMcWX10kvjo

Bonjour à toutes

 Malgré le déconfinement, notre vie n'a pas beaucoup changé! En effet nous continuons à faire les courses de nos mamans respectives, et nous ne sortons pas autrement! Certains pensent que la pandémie est terminée, j'espère de tout coeur qu'ils ont raison, mais tant que l'été ne sera pas passé nous préférons rester prudents! 

Pour changer de sujet je vous montre une très jolie carte reçue de Vivimic pour me remercier de ma fidélité, trop gentil vous ne trouvez pas? Voilà la carte

200527 Vivimic

Et pour vous montrer que j'ai travaillé voilà mon dernier album qui part demain chez une amie chère qui a vécu un drame! J'espère qu'il lui plaira!! Je n'ai pas d'échos mais je sais qu'il est bien arrivé. J'espère que le fait de le remplir de photos la réconfortera.

Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai modifié un tuto de Bea Scrap justedu scrap et c'est celui-là mais en taille qui pouvait entrer dans la boite faite ICI
Les liens vous permettront de découvrir l'univers de Béa et la façon claire pour expliquer ses tutos!
Ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai recommencé à faire partir du courrier donc surveillez vos bals!! lol

S94aNTNlruiZmoRxcsRUpVFewwE

signature mars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique album tant dans le papier que dans la conception.<br /> <br /> J'imagine qu'il aura été apprécié par ton amie, je pense à Claudine. <br /> <br /> Mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> Je souhaitais te demander comment tu fais pour filmer au dessus de toi ?<br /> <br /> Ça m'intrigue dans toutes les vidéos.. Y a t-il une installation particulière ?<br /> <br /> Bravo pour tes beaux albums et surtout prend soin de Toi.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Magnifique album ! superbe ! =^..^=
Répondre
I
Ton album est superbe ! J'espère que ça lui plaira et que le moral reviendra. Ta carte est aussi très belle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
magnifique cet album j'adore bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité