Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
13 octobre 2017

Pour Lise encore!

i5v5a6lw

A toutes

J'espère que vous allez bien ou du moins aussi bien que possible! Avant de partir aux soins je voulais vous montrer un nouveau cadeau reçu pour ma petite Lise!

C'est mon professeur de peinture Chantal qui l'a gâtée cette fois

171010 Chantal Pacek

Deux jolis pyjamas pour cet hiver!! Mille mercis ma belle c'est super gentil.

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours si agréables à lire. Je scrappe moins qu'avant car je souffre beaucoup et je suis très fatiguée. Pardon pour le retard pour les anniversaires qui s'accumulent.Je vais essayer de me mettre à jour, sachant que mes cartes seront certainement plus simples que d'habitude. On dit que c'estl'intention qui compte, espérons que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

Je vous souhaite autant de soleil et de douceur qu'en Aveyron (enfin l'après-midi car le matin ça caille lol)

109807001

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolis cadeaux ! J'ai reçu les remerciements, merci à ta famille ! <br /> <br /> Oui c'est l'intention qui compte rassure toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Eh bien, que de merveilles !!! Tout ce que tu as reçu est absolument magnifique !!!<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super, encore un très joli cadeau pour la petite Lise.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
M
Nadine la sante n'a pas de prix et les vrais amies te prefere en forme donc repose toi, petit bebe va etre adorable dans ce pyjamas, gros bisous
Répondre
R
C'est tout beau et bien utile car les enfants il faut les changer souvent <br /> <br /> Bises et prends soin de toi<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité