Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
12 février 2017

L'antre scrap 62

bonjourfilles4

Le soleil est bien présent maintenant même si il ne fait pas très chaud c'est agréable.. Je suis un peu cassée de partout après ma séance d'ostéopathie aussi cet am ce sera repos et scrap.

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée hier pour le challenge n°62 de l'antre scrap

170210

Nous avions aussi des contraintes et voilà le résultat!!

1) Une carte octogonale pour finaliser son "délire" des cartes à formes géométriques  
 2) Le fond TOUT en rubans....pour utiliser vos chutes   
3) 1 ou plusieurs cœurs....Février est le mois de l'Amour et l'Amitié 

Zut j'ai fait une carte hexagonale, tant pis

170211 62

Finalement cela me plaît beaucoup ce fond en rubans, et j'ai pu utiliser mes chutes!!!

Je vous souhaite un

mod_article25254193_17

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trooopppp jolie ta carte ! Bises
Répondre
C
bien particulière cette carte bisous
Répondre
M
Très belle ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bravo Nadine, ta carte est tout à faitv réussie! tout y est! bisous!
Répondre
B
Joliie toute de rose vêtue, j'aime +++ ton ruban musique qui tranche!!!<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas ta carte est hexagonale comme nos modèles...c'est moi qui m'étais trompée dans le terme et cela a été rectifié dans l'article..donc ta carte est validée,youpiiii :-)))<br /> <br /> MERCI ++ de ta participation<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
Publicité