Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
6 février 2017

Cartemaniak 147

vbf7we93

d9835b5a

Comme hier et avant hier! Un peu marre quand même je préférais le froid sec des semaines passées

Aujourd'hui je vous montre ma participation au défi 147 de Cartemaniak, il s'agissait d'un bingo, j'ai choisi la ligne verticale à droite

170201 147

Et voilà ma carte, la demi-perle est au centre de la fleur, l'épingle est un cadeau de Bécassine

170205 147

Je reviendrai vous voir plus tard, en attendant je vais 515255

110190477

Lamanuelle fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Avec une superbe poupée effner. Bises
Répondre
L
Comme elle est belle, j'adore. Bravo!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
V
Jolie et toute mimi !!!
Répondre
M
Toute mimi cette petite carte...<br /> <br /> Belle image.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> BiZ
Répondre
K
Une jolie carte toute douce. Merci pour ta participation.
Répondre
Publicité