Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
5 février 2017

La carte à idées défi 7

3vYwWkLb8vYupdXzXLid2otS5WM

A toutes,

Merci pour vos gentils commentaires sur ma carte et sur ma bal!

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer ma participation au nouveau défi du blog "la carte à idées"

Il s'agissait d'un bingo

170201 défi 07

J'ai choisi la première ligne horizontale et voilà ma version

170205

A bientôt

KbR7c-i4Nt0hii00l85Hs4NzXcs

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie carte pour ce défi bingo auquel je viens de participer aussi, il me tentait. <br /> <br /> Le napperon est vraiment très beau et du plus bel effet sur ta carte<br /> <br /> Bisous ma belle (je ne t'ai pas oubliée pour Adam)
Répondre
C
bravo Nadine ta carte est très jolie défi réussi douce soirée
Répondre
M
Super jolie cette carte avec la pin-up des années 20.<br /> <br /> Bon dimanche et BiZous
Répondre
C
et bien un beau défi <br /> <br /> et une belle carte bien réussie<br /> <br /> bisous ma douce et bon dimanche
Répondre
B
Zut j'oubliais. Elle est très belle ta carte.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité