Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
21 janvier 2017

défi carterie n°61!

gomv8mut

Ce matin -15 sous abri et actuellement et avec un grand soleil -3!!! Mais c'est un temps sain qui tue les vilains crobes qui sévissent partout!

DW8xx-qwZYSOl5m6LiodXa3W1_c

Aujourd'hui un défi chez l'antre scrap, celui de la carterie N°61

Il fallait faire une carte carrée monochrome blanc, j'adore

170110 00

Et ma carte, je me suis servie d'un sketch des cocottes que j'ai modifié

170113

170121

Je vous retrouve pour vous montrer les cartes reçues de mes copinettes

waenz2o9

bonne année lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI ++++ de ta participation!<br /> <br /> Ta carte est sobre et élégante!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
Ta carte est superbe. Bisous. Annie
Répondre
M
Ta carte est très réussie,Nadine! Tu as su jouer avec les volumes pour donner du relief à une carte toute blanche! Bravo! Bisous
Répondre
C
pas facile du tout une carte monochrome ! défi réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe carte, bravo Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité