Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
21 juillet 2016

Enfin quelques réas!!!

d765d946

Finalement je vous retrouve plus vite que prévu pour vous montrer les réas faites avant les grosses chaleurs!

Pour le forum Creablabla

Le sketch mais avec une contrainte, mettre deux pailles

160701 avec 2 pailles

Ma carte

160702

Ensuite il fallait intégrer cette image

160701 intégrer l'image

Et voilà mon interprétation

160702

 

Voilà pour ce forum

Je vous montre la suite très vite

index

signature_fée rose (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
deux bien jolies cartes<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
très jolies ces 2 petites cartes, gros bisous
Répondre
C
De tres jolie rea <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe ! J'adore tes 2 réalisations. Elles sont différentes.
Répondre
Publicité