Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
21 juillet 2016

Visiteuse du soir!

130806 chaud

Oui il fait super chaud et lourd! En fait quelques gouttes de pluie cette nuit mais pas assez pour rafraîchir l'atmosphère! Aussi pas de scrap encore aujourd'hui car dans ma pièce il fait plus de 30 et je ne tiens pas!!

J'en profite pour surfer sur le net, visiter les blogs des copines, papoter sur les forums!

J'espère que celles qui sont en vacances profitent bien et je souhaite bon courage à celles qui travaillent.

Hier soir mon mari m'appelle et me dit "tu sais ce que c'est, ça?

Et je vois

160720 chauve souris

Oui une petite chauve-souris!!

Naturellement nous l'avons laissée tranquille, c'est une espèce protégée! J'ai surveillé mais je l'ai ratée quand elle s'est envolée!

J'ai voulu partager cet évènement avec vous!!

Je vous montrerai bientôt mes réas pour le forum passion shabby, mais ce sera pour plus tard!!

537067bonnejournehildahumourgifanime2

94374531

signature_betty boop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
perso j'ai peur des chauves souris, j'en ai devant ma maison qui voltigent, bouhhh !!!!<br /> <br /> tu ne me vois pas dehors quand elles sortent, lol !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ici nous n'en avons pas beaucoup c'est surement pour ça que nous sommes<br /> <br /> envahi de moustiques <br /> <br /> Samedi nous avons eu un gros orage et du coup il a fait bien frais mais depuis hier la grosse chaleur est revenue<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très précieux. Profitez-en. Lorsque j'étais enfant, on avait une chauve-souris dans la cave, on la voyait s'envoler à chaque été à la nuit tombante.
Répondre
C
D'après les commentaires des autres copines qui ont toutes l'air d'adorer ces petites bêtes, par contre, moi je ne les aime pas, loin sa va mais si j'en verrais une devant moi, je pense que je hurlerais. Bisous
Répondre
B
Parfois on en voit par chez moi, mais pas "chez moi" !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité