Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
4 mars 2016

Défi 291 du creablablablog

5eb73e74_4

Je reviens pour vous montrer ma participation à la dictée de Kinna sur le creablablablog

291

Si vous voulez voir la dictée c'est

Voilà un bout de ma carte

160304 échantillon

A vous de jouer maintenant!!

104531626

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été jeter un oeil " là ". Mais j'aime que les dictées de français. lol.<br /> <br /> C'est pas trop mon truc.<br /> <br /> En revanche tu ne nous montres pas grand chose dans ton aperçu. L'équipe du forum nous en montre bien plus.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
B
Je l'ai lu mais pas le courage encore de faire des dictées, hâte de voir la tienne !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
j'ai hate de voir la suite , mais je suis certaine que je ne serais pas déçu<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oh un tit bout lol, vivement qu on voit la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli début, hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous et douce nuit<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Publicité