Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
4 mars 2016

63! Merci Ariane

106071105

Bonjour à toutes, malgré le mauvais temps, le froid, ma bal continue de déborder d'amitié et de générosité.

Aujourd'hui c'est notre adorable papillon (Butterfly) qui m'a envoyé des merveilles, voyez plutôt

Une magnifique carte avec un superbe papier

160217 Ariane Butterfly 00

Un  mini avec encore un magnifique papier, le voilà fermé (vous avez vu les jolis anges?)

160217 Ariane Butterfly 01

Ouvert.! C'est le modèle que j'ai fait et offert à mon neveu pour la naissance de son petit Alexandre. Mais là les papiers sont plus en harmonie avec mes goûts!!

160217 Ariane Butterfly 02

Et comme si cela ne suffisait pas une plaque de tampon fleurs et de belles découpes

160217 Ariane Butterfly 03

Vraiment ma douce tu m'as vraiment gâtée, un vrai bonheur encore dans ma bal!

109198957

6939ae81

Allez vite lui rendre visite, c'est le plus beau compliment que vous pouvez faire.

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité