Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
23 octobre 2015

Carton de Noël chez Vinou défi 5

bonjblink_004

A toutes, merci pour vos si gentils coms que je lis toujours avec plaisir! Je suis toujours en mode bras et demi donc je scrappe peu et à partir de ce soir, comme mon mari arrive, je serai plutôt en mode sans scrap!

Alors j'ai quand même réussi à faire le défi de Vinou avec le sketch du jour

151023 défi 5

Ma carte

151023

Et une jolie surprise dans la boite aux lettres de ma propriétaire mais pour moi!! Et voilà une très belle carte de mon amie MoniqueB qui elle aussi travaille avec un bras car elle a subi une intervention du canal carpien! Mille mercis pour cette jolie surprise!

151023 MoniqueB

Je vous sounhaite à toutes et tous une

k06idg1n

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben, que de commentaires sur ton blog! Tu dois être ravie?<br /> <br /> Je prend un peu de temps pour venir te visiter et je vois que tu ne perds pas la main.<br /> <br /> Bravo, tes cartes sont très belles<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
jolie comme tout ta carte nadine bravo<br /> <br /> voila des surprises comme on les aime<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo à toi et à Monique pour vos superbes réalisations.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai les photos, c'est tout de même mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ah zut, j'ai pas les images...faudra que je revienne, mais je te fais tout de même de gros bisous au passage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité